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  Présentation de Direct ProChat
     Service de monitoring - télévente - téléconseil - dialogue en direct - live Chat
 
 
1. Interface monitoring du télévendeur ou télé-conseiller

Direct ProChat est un outil puissant dédié à la vente ou au conseil en ligne et en direct sur votre site web.
Une fois très simplement installé sur votre site (voir mise en service Prochat) le monitoring Direct ProChat vous permet de contrôler immédiatement les connexions qui s'effectuent sur votre site, d'identifier très simplement les visiteurs et d'entrer en contact pour dialoguer avec eux.

Sitôt l'interface monitoring ouverte, une image "En ligne" s'affiche automatiquement sur le site web, et permet aux visiteurs d'entrer en contact avec l'opérateur. L'image "Hors ligne" apparaît après la déconnexion du monitoring par l'opérateur. Le visiteur est alors invité à laisser un message email.

L'interface monitoring Pro Chat vous permet :
- de visualiser les visiteurs qui se connectent sur votre site. Une barre verte s'affiche alors dans le monitoring, doublée d'un signal sonore.
- de connaitre la provenance du visiteur (par quel lien, de quel site ou de quel moteur de recherche vient-il ? à l'aide de quels mots-clés a-t-il trouvé votre site web ?)
- de connaitre l'origine géographique du visiteur grâce à la fonction GEO LOCALISATION par IP qui vous indiquera le pays d'origine du visiteur (sauf formule PRO CHAT BASIC)
- de dialoguer en direct et en privé avec votre visiteur à l'aide d'un chat interactif. Très intéressant pour l'aide à la vente ou pour le conseil client
- d'envoyer un lien vers le navigateur du visiteur qui affichera automatiquement la page désirée sans que le visiteur n'ait besoin d'intervenir.
STAT ANALYSEUR, logiciel statistique de mesure et d'analyse d'audience, vient compléter Direct ProChat en vous fournissant les informations détaillées des visites sur vos pages web, ainsi que l'historique des conversations. STAT ANALYSEUR est inclus dans Direct ProChat mais peut être souscrit indépendament. Pour plus de détails sur la mesure et l'analyse d'audience, cliquez ici.


fig.1.Interface monitoring du télévendeur

Dialogue en direct

Pour le dialogue en direct avec Direct ProChat il y a deux possibilités :

a) ou bien le visiteur sollicite une conversation avec un conseiller en ligne par un simple clic sur un logo d'appel automatiquement placé et visible sur votre site après installation du service Prochat. Dans ce cas vous êtes informé(e) de l'appel client par une barre rouge qui s'affiche dans le monitoring (voir fig.1) doublée d'un signal sonore. En cliquant sur l'adresse IP du client dans cette barre rouge, vous lancerez automatiquement la boite de dialogue (voir fig.2 & fig.3)
Exemple de logo d'appel paramétrable : en ligne / hors ligne

                   

b) ou bien, en tant que conseiller, il vous suffit par un simple clic (sur le lien Inviter du monitoring) d'inviter le visiteur à dialoguer avec vous en direct. Un avertissement s'affiche alors sur le navigateur du visiteur. Il peut alors décider d'annuler ou de poursuivre le dialogue. S'il l'accepte, l'appel client sera signalé par une barre rouge qui s'affiche dans le monitoring (voir fig.1) doublée d'un signal sonore. En cliquant sur l'adresse IP du client dans cette barre rouge, vous lancerez automatiquement la boite de dialogue (voir fig.2& fig.3)

La conversation peut alors s'engager entre vous (télévendeur, téléconseiller ou autre) et le visiteur en question.

 
2. Interface de dialogue en direct ProChat (côté visiteur)

fig.2.Interface chat en direct du visiteur
La boîte de dialogue en live constitue tout l'intérêt de Direct ProChat.
Son interface épurée et son utilisation ultra simple permet au visiteur de communiquer librement, en direct, avec vous (télévendeur, téléconseiller ou autre) et obtenir les informations qu'il désire sans limite de temps et bien entendu sans aucun coût d'utilisation.
 
3. Interface de dialogue en direct ProChat (côté conseiller)
La boîte de dialogue en live de Direct ProChat côté conseiller est plus complète.
Conçue avec le même soucis d'ergonomie et d'efficacité, interface épurée et utilisation simplifiée, elle vous permet de communiquer avec le visiteur en ligne et offre quelques fonctionnalités supplémentaires :
- messages pré-définis pour éviter des frappes répétitives (bienvenue, remerciements, au revoir, etc...)
- liens pré-définis pour diriger le client vers des pages précises de votre site
- des liens utiles (change, moteur de recherche...)
- la géo localisation par IP
 
4. Rapport statistique et mesure d'audience complet en temps réel

Direct ProChat est parfaitement complété par un outil de statistique de fréqentation fonctionnant en temps réel.
Il vous permettra :
- d'effectuer une mesure d'audience précise pour chacun des sites paramétrés
- de voir qui a visité quel site et les pages qui ont été parcourues.

Toutes les données de mesure d'audience sont synthétisées clairement et consultables par date, par site, pendant vos sessions ProChat en ligne et durant votre absence.

Toutes les données de mesure d'audience sont synthétisées clairement et consultables par date, par site, pendant vos sessions ProChat en ligne et durant votre absence.
Données statistiques de mesure d'audience synthétisées :
Principales pages d'entrées • Fréquentation durant une période spécifiée • Principales Origines géographiques • Répartition horaire des visites • Referer (liens détaillés provenant des moteurs de recherches) • Profondeur de navigation à l'intérieur du site • Liste des pages consultées par chaque utilisateur • Durées totales et moyennes de consultations • Liste des mots clés frappés dans les moteurs de recherche • Types de systèmes distants • Language utilisé • Système d'exploitation • Navigateur Internet • Visualisation 3D par diagrammes en bâtons •
 
 
 

 

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