Section A |
Bannière Pro Chat |
|
|
|
Bannière |
Bannière personnalisables aux couleurs du site
d'accueil |
|
Chronomètre |
Affiche la durée de la session de chat |
Section B |
Fenêtre de conversation Prochat |
|
|
|
Chat |
Affiche les messages échangés en direct entre le conseiller et le visiteur, ainsi que les liens de redirection. |
|
Son |
Un signal sonore (désactivable) accompagne l'arrivée des nouveaus message |
Section C |
Saisie des messages |
|
|
|
Message |
Les messages saisis dans le champ sont expédiés aux |
|
Contrôle son |
Active ou désactive le signal sonore. Un témoin informe également le conseiller que le visiteur est train de répondre. |
Section D |
Zone de redirection |
|
|
|
Lien HTTP |
Spécifie l'URL qui doit être affichée dans le navigateur client |
|
Rediriger |
Spécifie la taille de la fenêtre dans laquelle doit s'afficher l'URL de redirection |
Message |
Envoie dans le champ de saisie un message prédéfini de bienvenue, de remerciment d'au revoir etc...Les messages sont paramétrables |
|
Liens rapides |
Permet un accès rapide à une page identifiée pour le conseiller. |
Section E |
Informations sur la connexion du visiteur |
|
|
|
Infos |
Affiche l'URL, l'origine, le type de navigateur, l'IP etc... du navigateur client |
|
Géo localisation |
Affiche la ville, la région et le pays d'origine du visiteur (sauf formule Pro Chat BASIC) |
Section F |
Outils du conseiller |
|
|
|
Liens |
Affiche des utiles pour le travail du conseiller |
|
|
|